jeudi 28 mars 2013

Livingstone- NY Steak House



Livingstone- NY Steak House
106 rue Saint Honoré
75001 Paris


   Le nom donne envie et aucun carnivore ne pourrait résister à ce type de stimulus: "Steak House" rouge sang écrit sur la devanture. 
   Le dressage est réussi et l'assiette est assez spéctaculaire, les oignons rouges triomphants ont toute notre attention. Une fois remis de nos émotions, et en y regardant de plus prêt, on se dit que le cheddar que l'on à fait fondre sur le pain à du perdre un peu de sa saveur. Il serait d'ailleurs interessant de faire voter une loi interdisant de faire griller le cheddar sur le bun superieur.
   Mais bon, comme son nom l'indique, le Livingstone est un steakhouse et nous somme la pour manger un bon morceau de viande. Malheureusement, la viande manquait un peu d'assaisonnement et également de fraicheur. Même surgelée et avec un bon assaisonnement, il est pourtant possible faire des miracles...
   Le cheddar manquant lui aussi de saveur, est ce que les oignons, l'excellent bun et la très bonne sauce cachée sous le patty suffiront à sauver le burger du Livingstone? Je n'en suis pas convaincu, même si ajouté à cela, les frites maison sont parfaites (croustillantes et pleines de purée), le cadre fort agréable et le service irréprochable.

6/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire