lundi 19 novembre 2012

Sahara Kebab Varsovie







Sahara Kebab
Krucza 51
Warszawa


Si jamais vous passez par Varsovie et que vous avez une dizaine de złoty en poche (2,80€) je vous invite à faire un saut chez Sahara Kebab, considéré par Trip Advisor comme le meilleur kebab de la ville. Service digne d'un palace : vous passez commande, on vous donne un numero et un thé à la cannelle pour vous faire patienter, pendant que votre sandwich est en préparation puis déposé à votre table.

Le kebab est servi dans un bol avec une fourchette, pour le prendre en main il faut l'avoir bien entamé tant il est garni. Les choux - blancs et rouges - et carottes apportent un croquant et une certaine fraicheur à ce très bon kebab. Le pain est fait à la demande (donc moelleux et chaud), et malgré l'aspect un peu brut du sandwich, il est loin d'être écoeurant et se laisse déguster assez facilement.

Le Sahara version XXL est également proposée à la carte. Je me demande bien quel genre d'estomac peu en venir à bout vu le mal que nous avons eu à terminer la version classique de ce délicieux kebab.

8/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire