dimanche 18 novembre 2012

Five Guys







Five Guys 
296 Bleecker Street 
New York, NY

   La raison pour laquelle Five Guys, comme In & Out, est considéré comme le meilleur fast food au monde est simple: leurs congélateurs ne sont utilisés uniquement que pour conserver des glaces et milkshakes! Les viandes, jamais congelées, sont hachées et transportées dans des camions aux différents restaurants et les ingrédients sont frais. Chez Five Guys, on nous indique même la provenance des pommes de terre du jour. Au menu, burger ou cheeseburger et vous ajoutez autant de toppings (pickles, grilled onions, grilled mushrooms, onions, relish, jalapeno peppers, ect...- une quinzaine sont proposés) que vous le souhaitez, c'est compris dans le prix du burger. 
   Il est difficile d'apprécier de nouveau un burger à la viande congelée une fois que l'on a gouté à un burger à la viande fraiche. Au vu des sondages, les fast food classiques qui servent encore des burger à la viande congelées ont du soucis à se faire. En effet, ils soulignent le fait que même les étudiants en état d'ébriété font la différence entre un burger fait avec des produits frais et des produits congelés.
C'est sans surprise que Five Guys est devenu le fast food préferé de la plupart des aficionados de burger, dont Barak Obama qui s'y rend régulièrement.

10/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire