mercredi 21 novembre 2012

Félix


Félix
Alvaro Obregon 64
Entre Cordova y Mérida
Col. Roma Norte
Mexico DF, Mexique.


    Le passage obligé pour tout hipster ou bobo qui se respecte. Un endroit ou le tout mexico se retrouve pour l'apéro et picorer. La comparaison avec son homologue français, Jeanette ou la Perle, est légitime compte tenu du type de population qui fréquente cet endroit, de la bonne ambiance qui y regne et du fait que l'on y croise toujours des personnes que l'on connait ou reconnait. Ajoutez à cela une carte fourni en alcool de qualité, surtout en bières et en Mezcal -considéré comme très branché au Mexique, d'excellent finger food, et vous avez Felix. 
    Bun ciabatta, moutarde, tomate, céleri et mini patty sont les différents éléments que l'on retrouve dans ce "mini-burger à la française"comme ils le surnomment. Les frites maison sont accompagnées d'une mayonnaise, toujours maison, tres relevée (sauce que l'on appelle communément sauce samouraï en France). 
    Le tout fonctionne bien plutôt bien. En revanche, ca n'est pas le burger que je vous recommanderais si jamais vous décidez de faire un saut chez Felix, non pas qu'il n'en vaille pas la peine, mais la carte des fingers food ( notamment certains tapas au saumon) étant excellentissime et fréquemment mise à jour.

7,5/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire