mardi 6 août 2013

Grillé








Grillé
15 rue Saint-Augustin
75002 Paris

  Paris a enfin son kebab gastro. On l'attendait et c'est légitime que Grillé fasse parler de lui. Les produits sont frais et de qualité. La viande vient de chez Hugo Desnoyer, le pain est fait maison à base de farine d'épeautre bio et les frites sont fraîches.
  Le résultat est néanmoins un peu éloigné du kebab que l'on a l'habitude de manger, bien plus juteux. Cela est -en partie - dû au fait que la viande, une fois coupée, est mise à chauffer, ce qui l'assèche un peu.
   Deux sauces sont proposées: une blanche (fromage blanc fermier) et une verte (à la pulpe de tomates verte, piment vert et oignons doux de Sicile) mais aucune des deux n'arrive à relever ni accompagner le goût du kebab (on sent à peine le piment dans la sauce verte). Par manque de quantité certainement, mais également parce qu'aucune de ces deux sauces n'est suffisamment forte pour venir challenger la très goûtue viande de veau. 
   Le kebab de chez Grillé n'est pas aussi déroutant ni relevé qu'un kebab traditionnel, en revanche cela reste un sandwich de très bonne qualité. (kebab 8,5€ + frites 3€)

8/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire