vendredi 22 novembre 2013

Miznon




   Miznon c'est la nouvelle adresse dont tout le monde parle et qui vient sortir l'As du Fallafel et Schwartz's de leur zone de confort. 
   D'après les puristes, Miznon Paris reste fidèle à Miznon Tel-Aviv. On y retrouve une ambiance chaleureuse et festive ainsi que des produits et des recettes de qualité. 
   La déco est faite des produits de la réserve et, au vu du débit, on comprend qu'ils aient besoin d'autant d'espace. Ca n'est pas un hasard si tout le monde se rue à cette nouvelle adresse, en effet c'est le talentueux Eyal Shani (qui est également à l'origine de Miznon Tel-Aviv) qui applique à ce restaurant la même philosophie (et carte) que celui de Tel-Aviv: faire de la street food, mais bien la faire! Et si tout est servi dans une pita c'est parce qu'il est assez rare de pouvoir se trouver une place assise et que la street food est faite pour être emportée ou mangée debout.
   La cuisine est ouverte, et rien de mieux pour se mettre en appétit que de voir défiler les plats et si vous avez un coup de coeur (ou n'arrivez pas à vous faire une idée des plats avec la carte) n'hésitez pas a demander au cuisinier ce qu'il est en train de préparer, c'est le meilleur moyen de ne pas passer à coté de sa commande. Ambiance, qualité des produits, recettes inventives: tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie d'y retourner et font de Miznon l'un des meilleurs endroit de Paris ou manger un sandwich pita!

9/10

Aucun commentaire:

Publier un commentaire