mardi 17 janvier 2012

Blend





Blend
44 rue d’Argout
75002 Paris

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué? Inutile d'y aller si vous souhaitez manger un cheeseburger, il n'y en a pas sur la carte. En revanche, pour tester de nouvelles saveurs, pourquoi pas...
Un peu trop expérimental à mon gout et surtout, comment peut-on concevoir un burger qui ne soit pas construit autour de la viande? C'est quand même le cœur du burger. Les patrons ont pourtant l'air d’être de véritables amoureux du burger (pour avoir un peu discuté avec eux).
Le mien, une fois dans l'assiette, ne m'a pas donné envie et j'ai trouvé la recette trop compliquée : ça ne fonctionnait pas. Apparemment, un burger franc et sans trop de chichi devrait bientôt faire son apparition sur la carte. On lui souhaite d'avoir un peu plus de caractère et de consistance que ceux qui y figurent actuellement. Les desserts, quant à eux, sont très réussis et à des tarifs plus qu'abordables.

4/10

J'y suis retourné un jour après avoir fait ce post et force est de constater qu'ils maîtrisent bien leur sujet : il y a un burger qui ne figure pas sur la carte (il s'appelle "l'insider") et celui-ci mérite un bon 9/10. Il a tout d'un grand! Si vous avez la possibilité de le commander, n’hésitez pas.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire